Notre engagement envers vous

Un service de proximité et de grande qualité 

Notre engagement auprès de nos membres est d’offrir un service de grande qualité, qui soit efficace et transparent. Pour ce faire, notre équipe accorde une grande importance aux valeurs suivantes :

Attention et professionnalisme,
Courtoisie et sensibilité,
Compréhension et empathie,
Sincérité et transparence,
Patience et appréciation,
Action et engagement.

Dans le but d’offrir un service qui rend ses promesses, nous mesurons la satisfaction de la clientèle en encourageant les commentaires et en solutionnant promptement les erreurs, les problèmes de tous genres et les plaintes. Car bien que ces situations soient regrettables, elles peuvent néanmoins se produire et la Coopérative s’engage à faire preuve d’écoute et à déployer tous les efforts requis pour répondre efficacement aux difficultés rencontrées. Les commentaires reçus sont d’ailleurs traités avec respect et confidentialité par le personnel responsable.

Pour nous faire part de toute situation fâcheuse ou déposer une plainte, vous pouvez contacter notre service aux membres au 819 623 2825.

Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de dépôt de plainte ci-dessous et une personne responsable vous contactera dès que possible.

 


Formulaire de dépôt de plainte

 

Notre engagement

Et si on jasait?

Notre équipe est disponible pour vous écouter, vous conseiller et vous aider en cas de problème.
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